Eibar – Grenade

EIBAR grenade pronostic

Pronostic Eibar - Grenade

logo eibar pronostic
logo grenade pronostic

Liga – Journée 18 – 20/12/19 – 21H00

Pronostic

Eibar (16ème) reçoit Grenade (9ème) pour espérer prendre un peu d’air dans l’optique du maintien. En effet, les hommes de José Mendibilar n’ont que deux points d’avance sur la zone rouge, et la méforme du moment (quatre défaites sur les cinq derniers matchs) ne doit pas rassurer l’entraîneur. 

Ce n’est pas forcément mieux du côté de Grenade qui enchaîne également quelques contre-performances. Avec un bilan d’une victoire, un match nul et cinq défaites sur les sept derniers matchs, les hommes de Diego Martinez commence à glisser au classement après un début de saison réussie. 

Mais les coéquipiers de Maxime Gonalons peuvent tout de même s’appuyer sur une dynamique intéressante : ils n’ont perdu qu’un seul match contre un membre hors top 10 du championnat, pour un bilan de six victoires, deux matchs nuls et une petite défaite contre Levante (1-2). 

Grenade réussit donc bien contre les petites équipes et peut espérer jouer de mauvais tours à Eibar, qui revanche n’a gagné que deux matchs contre des équipes du top 10 (pour un match nul et six défaites)

Les points clé du pronostic

– Eibar reste sur 4 défaites sur les 5 derniers matchs

– Grenade n’a perdu qu’un match contre une équipe hors top 10

– Eibar n’a gagné que deux matchs contre un membre du top 10 

Ce pronostic football est le fruit d’une analyse basée sur des faits analytiques et statistiques. Néanmoins, aucun gain n’est assuré et nous vous prions d’adopter une gestion saine de votre bankroll. La seule façon de devenir un parieur gagnant sur le long terme est d’adopter une vision responsable et sérieuse des paris sportifs. Sans cela, vous courrez à votre perte.