Lebontips

Ligue 1

15 Octobre 2020 – 19H00

Pronostic Dijon - Rennes

Lebontips

Analyse du match

La Ligue 1 fait son retour après deux semaines de trêve internationale. Elle commencera par une opposition entre deux équipes qui n'ont pas vraiment débuté le championnat de la même façon. Car Dijon, dernier de Ligue 1, accueille le Stade Rennais, qui lui en est leader.

 

13 points séparent déjà ces deux équipes au classement alors que nous n'en sommes qu'à la 7ème journée. Dijon avait pris son premier point en surprenant Montpellier, et en allant chercher le match nul (2-2) alors qu'ils avaient le match en main. Cependant, à part cela, il n'y a eu que des défaites, parfois lourdes, et la trêve a dû faire du bien à cette équipe. 

 

Le Stade Rennais peut donc aborder ce match avec confiance et sérénité. Mais attention, car cela ressemble vraiment à un match piège. Historiquement, Rennes a souvent du mal au Stade Gaston Gérard et restent notamment sur 3 défaites consécutives là-bas. De plus, Rennes sera privé de quelques cadres, à savoir Nzonzi et Da Silva qui seront suspendus, et Maouassa toujours blessé. A voir si Camavinga, entré en jeu 48h plus tôt en Croatie, disputera ce match. 

 

Rennes aura également son premier de Ligue des Champions de son histoire le mardi de la semaine suivante à préparer. Un match très important. On peut s'attendre à voir une rotation d'effectifs pour ce match face à Dijon. On peut également croire que les dijonnais se remobiliseront et tenteront de rééditer la même performance que face à Montpellier. 

 

Dans cette optique, et à contre courant, je mise sur une performance surprise de Dijon.

Points clés

- Rennes a perdu ses 3 derniers matchs à Dijon

 

- De nombreux cadres rennais seront absents

 

- Rennes jouera le premier match de Ligue des Champions de son histoire 4 jours plus tard

Pronostic Dijon – Rennes

Victoire de Dijon ou match nul

Cote

Mise

%

bankroll

%

Confiance

Tu veux aller plus loin ? Rejoins une communauté de parieurs gagnants et commence à te générer un complément de revenus grâce aux paris sportifs